Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:23

- avoir l'ecole ou la lune ou la terre son des choses belle mais je prefere t'avoir toi car tu est celui que j'aime le plus au monde alors si ont me retire la terre ou la lune ou l'ecole je m'en remettrais mais pas si ont me retire toi je ne le suporterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:41

"Et si jamais quelque chsoe était pour t'Arriver, je m'en voudrais pour le reste de mes jours. Si jamais tu me laissais, je ne pourais vivre sur cette terre, car je ne mpenserais qu'à toi. Même à ça, je ne puis qu epenser à toi tous les secondes de ma vie. Je ne pourai jamais te laisser. Tu es le trésor le plus précieux de l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:56

-rien ne pourra m'arrivait tant que je serai avec toi je sais que je suis en securiter dans tes bras et je ne laisserai jamais personne nous approcher de pret pour nous faire du mal celui qui se frottera a nous se piquera mais tu sais malgret que je suis tres bien ici avec toi il va falloir qu'ont pense a rentrer si non ont va finir part dormir dehors bien que sa me depleris pas de dormir a la belle etoile mais albus je ne pense qu'il serais d'accord ont pourrai deja rentrer dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:13

"C'Est vrai qu'Albus ne serais pas très content. Mais si on le pouvais, je resterais ici, avec toi, sous la nuit étoilé. Mais rentrons ensemble. Nous ferons tout un spectable, ne crois-tu pas?" Dit Ryan, qui la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:53

-moi c'est pareille tu sais sa serais possible je rester toute la nuit avec toi sous les etoiles mais peut importe l'endroit ou je suis du moment que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:01

"J'aimerais bien passé la nuit avec toi. Mais nous avons un problème. Même deux. À l'intérieur, on ne peut pas être ensemble trop longtemps. Et à l'extérieur, on se feras peut-être engeuler. Mais je crois bien que c'ESt un prix que je veux payer pour être avec toi. Tu me rend dingue." Dit Ryan en riant. Il l'embrassa de nouveau sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» avec mike
» seule avec son chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser