Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:35

"Toujours on sera ensemble. QUe ça soit par les liens d'Amitier ou autre. Toujours je serai ici avec toi, près à tout pour t'Aider. TU seras ma lueur, ma raison de vivre. TU seras mon ange gardien, mon entier, mon deuxième moi." FInit RYan qui avait joint son autre main dans celle de Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:52

-tu sera exactement le meme pour moi et je serait toujour la pour toi quoi qu'il arrive a n'importe quel moment je serait toujour avec toi
je t'aiderait toujour je te le promet tu est important a mes yeux ce qui me fera avancer dans la vie grace a toi

a la fin de ma phrase je lui deposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:57

Ryan se sentie rougir. PLus rouge que jamais. Il sentait que ses joues allaient exploser. Il vit le regard rieur de Emilie. Il s'Approcha et posa lui aussi un baisé sur la joue de Emilie.

"Ensemble pour toujours." Dit Ryan qui, pour la premiere fois de sa vie ne trouvait aucun mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:03

-enssemble pour toujour Ryan contre tous et contre rien
jamais ont ne sera separer nous somme a jamai celer pour l'eterniter

je rougissa de meme quand ryan me deposa son baiser pendant un moment nous de dision plus rien et ont fesa que de ce regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:14

RYan retourna son regard vers le visage de la belle Emilie. Il ne savait plus quoi dire mais il trouva vite une idée. Il dégagea quelques branches pour qu'ils voient le ciel étoilé.

"Tu vois ce ciel, ces étoiles, ces astres. Ta beautée les dépasses sans même avoir à comparer. C'Est une évidence. Mais, mon point est que je veux que ce qu'on ressent l'un pour l'autre dépasse les astres. Je veux que nous nous unissons comme toutes ces étoiles pour donner quelque chsoe de beau, de magnifique. Je pense qu'ensemble, nous pourrons atteindre de plus haut sommets." Finit RYan, qui la laissa contempler le ciel dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:27

je ferma mon uniforme et je posa legerement ma tete sur l'epaule de ryan et je contempla le ciel

-tu sais Ryan ont sera encore plus haut que ce ciel etoiler ont sera encore plus unis que c'est etoiles et ce que sa donnera sera encore plus magnifique quelque chose de jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:44

"On sera plus garand que tous, plus grand que la plupart des gens. Nous entreprenons le chemin le plus compliquer. Mais nous ensortirons victorieux et meilleur que jamais. Nos sentiments saurons passer par dessus tous ce qui se mettra dans notre chemin. Ensemble, nous saurons tout faire." Dit ryan, plus convaincu de jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:14

-oui ryan nous serons enssemble ohhh regarde ryan une etoile filante il est magnifique ce ciel etoiler de cette nuit il y en na des millier et regarde le chateau comme il est beau avec c'est lueur maintenant nous serons toujour enssemble pour regarder tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:18

"Fais un voeu silencieux à cette étoile filante, Emilie. QU'il soit ce que tu veux. Mais, il faut que ce voeux soit un désir profonds. Vas-y." DIt Ryan, en regardant Emilie. "Et oui, nous serons ensemble pour regarder ce ciel. Il est a nous, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:24

je fait le voeux en silence mais au plus profond de moi meme

-voila j'ai fait le voeux au plus profon de moi meme et j'espere qu'il se realisera je l'espere de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:30

"Jespère pour toi, la belle Emilie, que ce voeux se réalise. Jespère vraiment que tous tes voeux dans ce monde se réalisent. Et si tu as besoin de moi, je suis ici pour t'Aider dans tes rêves. Je ferai de mon possible pour les accomplir. Tes désirs sont mes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:35

-le plus part de mon voeux c'est deja realiser c'est que tu est la a coter de moi et c'est la plus grosse parti de mon voeux alors peut etre que le reste se realisera
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:39

"Jespère bien. C'Est drole que quelqu'un rêve d'être ici, à coté de moi. Mais je me sens si bien, si parfais, que cela ne dérange pas comment bizare que c'ESt." Dit Ryan qui prit une main à Emilie et pose un autre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:02

-il faudrai que tu prenne l'habitude que quelqu'un veut etre avec toi et cette personne c'est moi je ne suis pas prette de te laisser tu va finir part te lassais de moi tu fera tout pour m'eviter mais je te suivrai part tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:10

Ryan la regarda, sourire large sur le visage.

"Me lasser de toi? Ne me fait pas rire. Tu n'auras pas à me suivre partout furtivement. J'aimerais mieux que tu sois à mes côté que derrière une colone entrain de me suivre. J'aimerais mieux être en ta présence, que sans toi. Mieux mourir, que de jamais de revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:13

-ont sera toujour enssemble sa je te l'est promi et je ne te laisserai jamais seul croie moi je serait toujour la pour toi et avec moi tu va rencontrer d'autre personne qui deviendoront tes amies comme ils sont les miens tu verra ils sont supert sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:31

"On se lâcheras jamais d'Abbord. Je suis entièrement d'Accord. Et j'aimerais bien rencontrer tes amis un jour. Ça serait super intéressant. Mais pour l'instant, nous sommes ensemble et je suis content. Je suis content qu'on soit ici, à se parler. Je suis content de tA'voir rencontrer, t'avoir vu, t'Avoir parler. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:44

-ne me dit pas merci c'est a moi de te dire merci de tout ce que tu me fait decouvrir pour toute les choses que tu me dit et je te ferai rencontrai mes amies ohhh j'en n'est pas tant que sa bien sur je suis un peut reserver la dessu comme j'ai deja eu des sale tour je suis plus mefiante mais ont va pas revenir sur le passé sa ne sert a rien du tout c'est moi qui a de la chance de t'avoir a present a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:56

"Comme ça ne me tente pas de me battre avec toi, je dirais que nous somes tous les deux très chanceux d'avoir l'autre. Nous sommes fait l'un pour l'autre. Nous sommes complémentaires, si tu veux savoir ce que je pense. Et chaque seconde ensemble est un autre moment de bonheur." Dit ryan, qui mit son bars autour des épaules d'Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:34

-mais moi non plus je ne veut pas me battre avec toi tu est ma moitier et je suis la tienne et c'est tout ce qui a dire nous somme complementaire tout les deux comme tu dit

je pris la main de ryan qui etait poser sur mon epaule et je croisa mes doigts avec les sien et je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:00

"C'Est si beau la complémentarité. Mais rien ne ppeut même égaler ta beauté, ta perfection. Tu es parfait à mon gout." Dit Ryan ,qui prit l'Autre main de Emilie. Il regardait encore Emilie dans le fond de ses yeux. Ses yeux si beau et envoutants.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:37

-tu me dit de si beau compliment je vais finir part rougir tout le temp mais tu est tres attirant aussi je vais me mefier des autres filles et bien surveiller car ici meme si j'ai des amies il y a aussi des peste qui ne pense qua elle alors elle s'en foute de faire mal a quelqu'un je trouve qu'ont n'est tres bien ici rien que tout les deux sa nous donne de beau moent que je n'oublirai jamais chaque instant passé avec toi je ne l'oublirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:45

"Quand je te complimente, je ne dis que la plus profonde vérité. Quand je te parle, les mots qui sortent viennent de mon coeur, qui est lié au tient. Quand je te touche, je viens en contact avec ce qui a de plus précieux au monde pour moi. Quand je t'embrasse, je ne peux arrêter de penser à comment je suis chanceux d'être aimer par une personne aussi merveilleuse que toi." DIt Ryan, tout souriant. Il aimait faire son petit poétique. Mais là, otut venait vraiment du fond du coeur.

"Et t'inquiète, car m'aracher de toi serait comme arracher un arbre enraciner avec ses mains. Ce serait logiquement impossible. Je t'aime trop. ET si quelqu'un essaie de nous faire du mal, il aura affaire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:08

- le monde peut continuer de tourner mais pour moi il c'est arreter quand je t'est rencontrer mon coeur a cessé de battre que pour moi meme maintenant il bat que pour toi a nouveau je suis si bien dans tes bras que je te dit ce que je pense au plus profont de moi

je leva la tete legerement pour regrder a nouveau un peut les etoile pui je replongea mon regard dans celui de ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:13

Ryan se senti rougir sur place.

"Et moi, depuis que je t'ai rencontrer, je ne voulais que te palire. DOnc, si tu veux de moi, tu m'as. Si tu veux l'école, tu l'As. Si tu veux la lune, ou la terre, elle est à toi. TOut ce que tu veux, il est à toi. Je suis ici pour exaucer tous tes voeux. Je veux être sur que tu sois confortable et contente. Je veux que tu sois ma reine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» avec mike
» seule avec son chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser