Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:24

j'arriva avec Ryan impatiente de lui faire voir toute les jolies chose qui y avait au parc

-alors tu voie deja il est geant ce parc la premiere fois je me suis perdu je croyais bien que j'allais finir part dormir dans le parc
vient ont va avancer un peut apres j'ai encore le lac a te faire voir et aussi euhh.... l'harbre des amoureux le saule cogneur ont va eviter c'est pas un endroit tres gaie a visiter et ont finira part l chateau mais vraiamnt en dernier enfin si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:27

Ryan regarda Emilie qui était tout exiter. Il ne savait pas encore pourquoi elle était si exité. Mais il regarda autour de lui et fut surpris par la beauté de tout.

"C'Est magnifique. Mais une question comme ça. Tu semble exiter. pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:40

-ohhh excuse moi mais c'est a chaque fois que je vient au parc je sais pas je suis joyeuse et tout je me rapelle quand je suis arriver et je ne sais pas pourquoi mais sa me fait toujour rire malgret que j'ai faillit rester dehort mais c'est ridicule mais excuse moi encore je vais me calmer bon je reprend mon serieux alors tu en pense quoi il est magnifique ce parc un comme tu le sais j'adore venir ici quand je vais pas bien ou meme quand je vais bien vient ont va allé voir de plus pret les beau jardin qui a la bas

Ryan et moi commenca a marcher enssemble doucement l'un a coter de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:22

"Mais ne t'Excuse pas pour qui tu es. Tu as tout le droit d'être exiter de même de faire la folle. C'Est comme ça que tu es et c'est comem ça que je t'aime. Quand tu es toi-même. Et de toute façon, c'est un très beau coin. Tu as pleins de raisons d'être exité." DIt RYan, le sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:47

-je comprend pas d'habitude je suis timide je ne parle pas autant la je trouve une vrai babelle je n'arrete pas
il faut dire que je me sent tres bien avec toi je suis quand meme a l'aise et j'ai ma vrai personnaliter

je lui attrapa le bras et l'emmena plus loin

-alors tu voie d'ici tu peut voir les serre s ou madame chourave fait nos cours et la bas la cabane d'hagrid mais il est pas la en ce momment alors tu veut qu'ont va un peut s'assoir sur l'umne des pelouses pour profiter un peut plus du parc ????
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:03

Ryan rougit un peu tout de même. Il n'était pas habituer d'Avoir tant d'Attention. Ni d'être apperçu.

"J'aime bien ta vraie personailter, d'Abbord. Et oublie pas, tu es ma guide. Je te suis. DOnc si tu pense que d'Aller s'étendre sur la pelouse est une bonne idée, allons-y. Et de toute façon, j'Aime bien l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:13

je conduisa ryan a un endroit du parc ou j'avais l'habitude de venir quand je voulais reflechir a certaine chose je me metta assise sur la pelouse au pied d'un arbre un tres grand sole pleureur dont c'est branche retomber presque part terre et pouvais toucher le sol

-et bien assie toi ryan tu va voir ici ont va etre tranquille car presque persone ne passe ici ou c'est tres rare je vient souvent ici pour etre tranquille justement tu voudrai parler de quelque chose en particulier ??? part ce que la je t'est tout dit sur le parc a part bien sur les especes de differente fleur qui orne les bordures mais sa c'est pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:48

Ryan sourit en regardant le saule. POur être privé, ce l'était. Les branches retombaient et faisaient presque une tente.

"Je ne sais pas. On ne se connais pas beaucoup. DOnc si tu as des questions sur moi, vas-y, il n'y a pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:55

-et bien malgret ton histoire qui me peine quand meme quelque part et que je trouve injuste d'ailleur je sais pas moi je voudrai savoir euhhh tien avant cette aventure maleureuse tu avais une petite amie ???? mais c'est peut etre personnel sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:01

"Non. C'est une autre des raisons que j'ai été oublier. C'était une de mes mauvaises périodes. Je n'avais presque aucuns amies et pas de petite amie. Et mes amis ne devaient pas être loyaux car ils m'ont oublier asser rapidement merci. Donc non, je n'avais personne de spécial dans ma vie. En réaliter, tu es la personne la plus spécial pour moi depuis longtemps." Dit RYan en lui souriant, mes la tristesse se lisait dan sle fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:30

-je n'aurai pas du un te poser cette question je suis desoler excuse moi je fait que des gaffe moi en ce moment bon alors je vais changer de sujet complettement tu sais tu me dit que je suis special pour toi mais plus je te connais et plus tu l'est aussi pour moi

je prena un boue d'herbe et je commenca a l'enrouler au tour de mon doigt vue que j'etait nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:34

Ryan la regarda et souriat, la lueur triste déjà disparue.

"Ne t'excuse pas. Tu as tout le droit de savoir. Surtout toi. Il se peut même que tu sois la seule qui le sache. Mais tu es la première qui veux me parler, la première qui veux être avec moi." Puis Ryan regarda le geste bizare de Emilie. "Euh, ca vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:52

- je suis avec toi part ce que je me sent bien en ta compagni tu est sympa et gentil je ne comprend pas que tu n'avais pas d'amies et ne t'inquiete pas c'est que .......je......suis un peut nerveuse mais sa va passé c'est juste que sa fait pas lontemp qu'ont ce connais mais apres sa ira mieux

le boue d'herbe que j'avias pris lacha j'en reprenna un autre pour faire le meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:55

Ryan le regardant en souriant. C'était trop bizare que quelqu'un soit nerveux en sa présence. Il ne savait aps quoi faire. DOnc, il lui prit les mains, en leva la boue et les massa tranquillement.

"Du calme. Respire. Ne soit pas nerveuse à cause de moi. Je ne suis qu'un autre gars."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:06

-ou lala oui je sais mais c'est plusfort que moi tu sais j'ai pas tellement l'habitude de parler comme sa j'ai pour habitude de laisser les gens venir vers moi enfin c'est tellement rare d'autant plus que je l'est evite normalement mais apres sa ira mieux excuse moi tu doit me prendre pour une n'importe quoi j'ai l'habitude c'est ce qu'ont pense toujour de moi de toute façon

je baissa la tete pour ne pas faire voir ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:20

Ryan lui leva tranquillement le visage et la regarda directement dans les yeux chaleureusement.

"C'est normal d'être nerveuse. C'est jsute bizare pour moi mais je veux que tu sois toi-même et cES,t ce que tu fais donc je suis content. Tu n'es pas une n'importe qui. Tu es Emilie, une personne unique et qui est très cher pour moi. Pas une n'importe qui qui se promène en faisant des airs de noble ou d'être par dessus tout le monde. Mais, s'il-vous plait, évite-moi pas." Finit Ryan en regardant la tristesse qui se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:52

- je ne suis pas une fille comme sa je n'aime pas celle qui se croive superieur et en fait elle ne sont rien moi je ne suis pas comme sa je sais ce que je suis et je suis contente de l'etre

apres mes parole je me senta un peut plus libre je regarda ryan et lui fesa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:57

"Justement ce que je disait. Tu es une fille superbe et ne l'oublie jamais. Tu es toi. Et Il n'y a rien de meileur que de savoir qui tu es. Et tu doit aussi savoir que tu es plus belle quand tu souris. Mais si jamais t'a a pleurer, n'hésite pas. Et si tu veux parler à quelqu'un, ne t'en fait pas, je suis toujours ici pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:11

-merci pour ce que tu m'apporte ont ma jamais parler comme sa et sa me rassure mais je veut que toi tu soit pareille avec moi n'hesite jamais a venir me voir que sa va ou que sa va pas j'ai eu des amies qui venais et apres il mon laisser tomber et sa fit mal de se sentir repousser je suis contente de t'avoir rencontrai
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:16

"C'Est comme les amis qui m'ont oublier totalement. Ce sont des salauds pas loyaux. TU ne devrais pas t'en faire pour eux. Tu es superbe et elle ne savent pas ce qu'elle ont laissé derrière; un trésor. Et moi aussi, je suis content de t'Avoir rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:23

je tenais toujour la main de ryan et sans m'en rendre conte je la serra un peut plus et je le regard un moment sans rien lui dire je voyais bien qu'il etait gener de mon insistance de le regarder

- je pense qu'ont se comprnd vraiment tout les deux bien sur je n'est pas vecu le meme que toi mais j'ai eu autant de souffrance que toi d'ont la façon qu'ont nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:31

Ils étaient encore assied sous cet arbre. Caché du reste du monde, ils pouvaient tous se permettre. C'Est pour ça qu'ils se parlaient là, a voix basse. Ryan flattait inconsciemment la main de Emilie avec son pouce.

"Oui. On se comprends très bien. C'Est pour ça qu'on peut se tenir compagnie comme ça, à l'Abris de tous. Et j'aime si bien ce moment. Rien ne changeras ça."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:42

pour moi parler avec ryan pouvais duré des heures entiere meme eternel a ne plus s'arreter ont continuer de parler et je pense que cela nous fesais du bien a tout les deux j'etait beaucoup plus detendue

-je ne veut pas le changer non plus ce moment je suis bien avec toi et appaiser des mes souffrance jusqu'a maintenant personne ne me comprener et toi et moi ont se comprend ont n'est a l'abris de tous ici et ont peut tout ce dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:51

Ryan la regarda et lui souriat de son plus beau sourire.

"je suis supers bien aussi. On semble se détendre l'un et l'autre. TU en sais pas ce que ces moments veulent dire pour moi. Je ne manquerais ceci pour rien au monde. Je ne te quiterais pour rien au monde. Nous sommes vraiment compatible, semblable, etc. Ça prendrais tous les hommes du monde pour essayer de me détacher de toi." Dit Ryan, qui tenait encore la main de Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:26

-j'espere que tout cela ne s'arretera jamais et je suis contente d'en avoir parler avec toi si librement jamais ont nous separera je veut rester avec toi Ryan

je posa mon autre main sur la main de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Empty
MessageSujet: Re: j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)   j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arriva avec Ryan que la visite commence (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» avec mike
» seule avec son chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser