Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (( Suite du parc ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbara leroy
professeur de soin aux creatures magiques
Barbara leroy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:49

Il s'était passez plus d'un quart d'heure que billi et emillie était dans l'infirmerie . Le professeur Barbara était avec billi . Elle tourna son regard vers emillie qui était sur le lit à coter en train de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43

je me reveilla avec une grosse douleur a la tete je mis ma main sur ma tete et je me metta assise dans le lit j'etait dans une salle que je connaissai pas et il y avais pleint de personne un garçon etait aussi installé dans un lit a force de regarder au tour de moi je deduisa que j'etait dans un hopital mais qui etait c'est personne je ne savais pas je commenca a un peut paniquer

il me regarder avec un drole d'air personne ne parler il fallait bien que je sache ou j'etait et pourquoi j'etait dans cette hopital mais comment leur dire je les connaissai pas et moi comment je m'appeler je ne me souvener de rien que m'etait t'il arriver je regarder encore une fois au tour de moi et je regarda une femme qui etait d'age mur surment la responsable de l'hopital et je m'adressa a elle


-euhhh bonjour euh.......................... ou suis-je ? qui etes vous ? pourquoi je suis ici ? il c'est passé quoi ??? c'est une experience ou quoi ???? dite moi ce qu'il se passe et comment je m'appelle ??? tout ce que je sais c'est que j'ai tres mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

Ene attendant emillie , billi croyait à une frace puis il se rendit compta du contraire .

- heu..... mais sava bien emillie ! oui tu t'appele emillie !

Puis il jeta un regard intérrogateur au professeur Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:40

fanta etait ecroulée d erire au fond d ela salle
<Desole...c'est ...c'est plus fot que moa^^
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:13

(( mééééé noooonn , barbara arrete lool reste ! emilie pk tu n'a aucun souvenir ! naaon stpp sinon tu va oublier notre petit coup reste avc ta mémoire ! Mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:15

(bon ok mais c'est la derniere fois mon perso joue comme il veut na et pardon professeur)

je regarder la fille qui rigoler

-apparament sa te fait rire contente pour toi mais je voudrai bien ty voir toi un si c'est si marrant alors comme sa je m'appelle emilie ok sa me va sa sonne bien et toi tu t'appelle comment ??? mais attend un peut ou la sa me revient oui c'est toi qui est tomber sur moi billi et vous c'est le professeur leroy bon c'est bon apparament je me souvient de tout
mais j'ai toujour mal a la tete et j'ai une grosse bosse bon ben je pense qu'ot peut sortir de l'infirmerie un billi

(hj : billi je suis operationelle pour notre cou lol )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:26

(Fanta a coté d ela plaque...ok vous deux jvous retiens avec votre "coup" qui a intéret a valoir le "coup" lol^^)
Fanta eut un sourire et se calma peu a peu avant d'enchainer
<HoHo dommage c'etait plutot marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:27

(Fanta a coté d ela plaque...ok vous deux jvous retiens avec votre "coup" qui a intéret a valoir le "coup" lol^^)
Fanta eut un sourire et se calma peu a peu avant d'enchainer
<HoHo dommage c'etait plutot marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Suite du parc )) Empty
MessageSujet: Re: (( Suite du parc ))   (( Suite du parc )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Suite du parc ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le parc
» asisse dans le parc....
» suite de la visite
» suite de la foret interdite avc fanta , elena , kopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: L'école :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser