Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 asisse dans le parc....

Aller en bas 
AuteurMessage
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:05

Brillana était asisse dans le parc. Il était assez tard.Elle regardat autour d'elle mais ne vit personne. Elle était venut ici pour reflechir à un plan. Mais aucune idée ne lui venut à l'esprit. Pusi elle vut des gryffonodr qui passer parlat et ne dit rien.
* Pfff des gryffondor !! Me rende malade,...Un jour sale gryffondor vous regrètteraient d'être née !! * pensat-elle.
Les gryffondor patirent vite , elle nent pas le temps de se levaient pour leur jetter un petit endoloris. Puis elle continua à penser, ases ams ici, a sa famille, à un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:08

-salut brillana tu fait quoi toute seul ici fait gaffe c'est remplis de bouffondor non je rigole bien sur je peut m'assoir avec toi le Maître est parti avec mon pere et le pere de drago sa te derange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:12

Brillana souriat à Mickael quand il prononca la cette phrase, surtout le mot "Bouffondor".Elle dit :

- Salut, oui bien sur assiez-toi. Tu vas bien ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:17

je me metta a coter d'elle et mis mon bras dans son dos

-moi oui sa va assé je suis bien je me sent bien tout est part fait je me suit un peut amuser tout a l'heure avec fanta tu voie tout va bien et toi comment c'st passé ta journer ??
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:21

Elle lui souria et dit :

- Moi , je ne suis pas amuser de la journée. Dès que j'arriver il n'y avait plus de gryffondor ou quoi. Je me suis ennuyer !! Mais ne t'inquiète pas pour moi , je vais me rattrapper , il faut bien que moi aussi je m'amuse.

Elle rigola et dit :


-Avec fanta , Vous vous etes amusez avec quoi ? Des Bouffondor? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:31

-bien sur avec des bouffondor et ont na bien rigoler c'etait parvati et tu dira je crois que l'autre alec celui que fanta c'est occuper n'etait pas encore reparti mais ont na bien rigoler quand meme mais tu va pouvoir t'amuser j'en suis sur

je lui fesa un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:34

Je lui sourit et dit :

-J'aurai bien aimée voir sa !! Sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:43

-rien ont commence a s'installer un peut part tout
et sa commence a bien se mettre en place tu devrai venir des fois chez moi dans l'apprtement de mon pere fnta doit venir tu n'aura qu'a venir avec
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:49

Je lui souri et dit :

-D'accord je viendrai . Sinon , Tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:54

-sa me fera tres plaisir que tu vienne et pour ta
question non je n'est pas de petite amie et toi
tu as quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:56

Je lui sourit et dit :

- Non plus, a vrai dire je ne connais pas beaucoup de monde ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:02

-sa fait pas lontemp que tu est la aussi mais tu verra les amies ici sa vient tres vite et
tu a deja tout les mangemorts avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:05

- Oui tu as raison.Au fait , tu as vu qu'il on fait un bal à poudlard ? j'avais eut envie d'aller gacher leurs petite fêtes mais bon je ne suis pas arriver à entrée.

Je lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:14

-moi aussi sama traverssé l'espris mais ont ne pourra plus jamais rentrer dans poudlard c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brillana
Invité




asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:16

Elle le fixat dans les yeux sans rien ajouter de plus à ce qui venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asisse dans le parc.... Empty
MessageSujet: Re: asisse dans le parc....   asisse dans le parc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asisse dans le parc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser