Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des achas en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:02

Ryan souria. Elle semblait vraiment content et exité. Cela lui plaisait beaucoup. Tant qu'elle était contente, lui l'était. Donc il prit la main à Emilie et la regarda dans les yeux.

"DOnc je te suis, mon amour. Guide-moi à l'animalerie que tu aimerais plus visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:03

je ne fesa pas attendre plus ryan je le pris part la main et ont alla enssemble au magasin qui etait un plus au dessue qui etait l'animalerie des chouettes et des hiboux rien ne me fesais plus plaisir de les voir c'etait si beau ryan et moi ont rentra dans le magasin tout de suite j'apercue une magnifique chouette blanche comme la neige aucune tache venais sombrire sa belle couleur blanchattre a part un legere couleur sur sa queu

-ohhhhh regarde mon amour comme elle est magnifique et elle est si blanche si parfaite cette chouette est magnifique
tu trouve pas ?? elle est parfaite

des achas en amoureux - Page 2 Chouette-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:04

Ryan rentra dans le magasin, Emilie le trainant par la main. Elle s'arrêta vite sur une chouette. Cette chouette, blanche comme tout, ayant aucune tache. Des plums immaculés. Il regarda la chouette longuement. ELle était vraiment belle. Il mit son bras devant, pour voir si elle l'aimait. Elle sauta directement dessus. Il l'Aprocha du bars d'Emilie, et la chouette sauta sur le bras d'Emilie. Elle joua sans arrêt d'un bras à l'autre. Ryan souria à Emilie.

"Si tu ne la prend pas, je crois que je vais l'acheter. Elle est superbe."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:55

c'est vrai que cette chouette etait magnifique mais je ne pouvais pas la prendre car j'en n'avais deja une je ne pouvais pas en prendre une deuxieme elle finirai part se battre toute les deux mais ma peine s'envola car ryan voulais la prendre et comme sa dans un sens je pourrai la voir quaénd meme quand je me rendrai a la voliere a chaque fois

-ohhh mon ange c'est pas l'envie qui me manque de la prendre elle est si belle mais comme j'ne n'est deja une je ne peut pas elle finirais part se battre mais prend la comme sa elle serai avec nous quand meme mais a toi enfin je ne t'oblige pas a l'acheter fait comme tu veut si tu veut la prendre tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:05

"Je trouve cette chouette magnifique, à vrai dire. Je l'adore vraiment. EN plus, quand je serai seul, je la regarderai et ça sera comme si tu étais pr`s de moi. Ça me consoleras quand nous ne pourons plus nous voir aussi souvent. DOnc je la prend cE'St sur. De toute facon, ma chouette s'Est fait... disons... requisitionné par le ministre pour avoir été trop suspecte ou quelque chsoe du genre. AU moins je n'avais rien a chaché, car la lettre avait été envoyé et tout... Mais bon je l'Adore. Je vais la prendre."

Ryan leva son bras et la chouette sauta dessus et apr`s sauta sur son épaule.

"Elle m'aime bien aussi. Ça me plait." Ryan alla au comptoir et paya pour la chouette. Puis il se retourna vers Emile.

"On continue à regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14

le moment que je passé avec ryan etait tres bien mais ryan ne remarquer pas que malgret cette belle apres midi je me sentais mal et part loyauter en vers lui je decida de lui en parler

-ryan tu sais je passe une superbe apres midi mais et il y a un mais je doit te dire certaine chose qui ne sont pas facile pour moi et pour notre couple mais je ne veut pas en parler ici dans ce magasin pourrions nous allé ailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des achas en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des achas en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triste et amoureux...
» arriva avec amoureux ( vincent) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Pré au lard :: Honey dukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser