Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 des achas en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:25

apres notre ballade dans le parc ryan et moi avais decider d'allé chercher quelque friandise et quoi de mieux que honey duke c'etait le meilleur pour les bonbons ryan et moi ont se tennais la main pour parcourire la grande rue c'etait magnifique a voir arriver devant le magasin ryan poussa la porte et me laissa entrer la premiere je l'embrassa au passage puis regarda toute les merveille qui y avais des odeurs differente des milliers de friandise se melanger et donné de delica parfum je ne savais plus ou regarder

-regarde mon ange il y en na part tout de toute les couleur de tout les gouts
j'alla vers ryan et mis mes bras au tour de sa taille

-alors dit moi mon ange ton parfum prefere c'est quoi???allé dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:38

Ryan regarda tout autour de lui. Il y avait de tout. Mais il n'étais venu ici que quelques fois avant et il n'Avais jamais choisi. Donc il ne conaissait aucun des bonbons.

"je doit t'Avouer, mon amour, que je suis ignorant dans tous ces bonbons. Je ne suis jamais vraiment venu ici pour moi-même. Donc c'est à toi de les trouver. Tu me diras ce que t'aime, et je te les achetterai et je les gouterai. Car je suis vraiment un ignorant. Mais tout a dl'air si bon!!!"

Ryan avait manqué de sucre dans son jeune âge. Les bonbons, c'était très rare. DOnc c'était comme un paradis ici. Il était redevenu un petit enfant en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:28

je pris la main de ryan et avanca avec lui dans le magnifique magasin il y avait tellement de couleur de parfum de gout different je ne savais les quel choisir je regarde a droite puis a gauche il y avait des bonbons de toute les taille de toute les forme mais je stoppa mon regard sur un bonbon en particulier il avait une forme etrange ni trop petit ni trop grant de belle couleur toute plus belle que l'est une que les autre il y avait du bleu du vert du rose et du violet je tira ryan jusqu'a l'etagere de ce bonbon et en pris un pour le gouter sont gout etait unique il avait plein de parfum qui se deguager en meme temp c'etait comme un feut d'artifice j'ne pris un pour le faire gouter a ryan je lui tenda le bonbon

-mon amour goutte celui si tu va voir il est delicieux j'en n'est jamais manger de pareille je ne l'est jamais vue en plus meme quand je suis venue avec fanta et elena il en n'avais pas si non j'ne n'aurai prie dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:51

Ryan regardait tout autour pendant que Emilie lui montrait un peu tout. Il salivait quand il regardait tous les sucreries. Il adorait les sucreries! Il adorait tout dans ce magasin. Puis Emilie lui montra un bonbon en particulier. Il y gouta. Ses papilles gustatives criaient tout de suite pour plus. Il pris le plus gros paquet possible, même deux. Il souria à Emilie.

"Pour nous ce soir, ca te vas? On continue à chercher?" Demanda Ryan, enfantin de novueau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:08

vue les sachets que ryan avais preparer je savais que ce soir nous allions nous regaler j'etait contente de voir ryan aussi souriant cela voulais dire qu'il passé une bonne apres midi malgret ce que j'avais fait au parc mais je l'aimer encore plus

-il est bon un ?? alors maintenant c'est a toi de choisir je sais c'est pas facile il y en na tellement mais je suis sur que tu va trouver allé mon amour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:16

Ryan regardait tout autour de lui. Il devait trouver quelqeu chsoe qui représentais bien lui et Emilie. Il chercha longtemps quand il trouva finalement ce qu'il cherchait. C'était un bonbon assez simple, en forme de coeur,. et à l'intérieur, écris; pour toujours. Il le prit et le gouta. Il était super bon! Les parfums semblaient aller parfaitement. Il se tourna vers Emile.

"Qu'Es ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:50

je pris un des bonbon que ryan avais choisi mais deja il avais la forme d'un coeur et ce qu'il etait ecrie nous decriver parfaitemet je le gouta et le trouve delicieux

-mon amour tu a tres bien choisi il est formidable ce bonbon et il nous resemble car tout ce qui se rattache a nous c'est tout ce qui est en forme de coeur je pense que tu peut en prendre aussi deux sachet tu veut ??? alors maintenant c'est a mon tour mais laisse moi un peut de temps quand meme alors le quel je vais trouver maintenant

je regarder les millier d'etage qui se presenter devnt nous et je me souvena quand j'etait venue avec fant et elena d'un bonbon tres speciale que fanta m'avais fait gouter bien qu'il n'avais rien de special et qu'il n'avais pas d'inscription dessu mais je voulais le prendre car il etait d'un gout unique je prta a l'emplacement de ce bonbon et le trouva assé rapidement

-regarde mon amour celui la je te l'accorde a l'aire tout a fait banale mais c'est un delice a l'interieur il y a un liquide tres bon qui a le gout de la violette mais douce comme une brise goutte le tu va voir

je ne pouvais pas m'empecher d'en prendre un bien que je connaissai le gout mais il etait si bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:09

Ryan vit que Emilie avait bien aimé les bonbons en forme de coeur. Il prit deux sacs et les remplis. Il avait maintenant quatre sacs dans ses mains. Il en avait un epu trop. Il se dirigea vers le contoir.

"Euh pouvez-vous tenir ces sacs ici pour moi pour l'instant. J'ai quelques achats à faire encore. Mon amour semble vriament aimé le sucré. Et moi aussi." Dit Ryan souriant. Le vendeur lui souria et lui fit un clin d'oeil. Il laissa les bonbons la et retourna vers Emilie, qui semblait avoir trouver les bonbons qu'elle cherchait. Il s'approcha et en prit un.

"Déliceux!!!" Dit Ryan, en prenant un autre. Il les adoraieent! Il en pris deux sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:50

je reprenna quand meme un bonbon qui pour moi etait tout seul et je regarda ryan je regarder les coursses qu'ont venais de faire et je pensa qu'il en avait assé

-mon ange tu en pense quoi ?? il en na assé non ?? avec tout sa ont en na au moin pour trois jours a manger des bonbons a moin que tu en veut encore tu me le dit si c'est sa moi pour moi sa ira si non je risque de devenir grosse et laide et tu ne m'aimera plus et je serai tres triste

j'embrassa ryan et le gerant du magasin se metta devant nous

(gerant)

-excuse moi de vous deranger les tourteraux mais je voie que vous etes tres amoureux de l'un et l'autre alors je voudrai savoir qui a choisie le bonbon violet car je vous explique ce bonbon est tres speciale comme vous en avais pris c'est que vous l'avais trouver bon ce bonbon a la particuliariter de dire si vous etes fait l'un pour l'autre et si vous l'avez trouver bon tout les deux c'est que vous etes fait pour etre enssemble je voulais juste vous avertir je trouve sa normal


je regarda le gerant avec un grand sourire

-ohhh merci monsieur c'est genial tu a entendue mon amour c'est magnifique heureusement que tu la trouver bon imagine que tu aurai eu un gout affreux sa voulais dire qu'ont n'etait pas fait l'un pour l'autre quel chance
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:01

Ryan regardait Emilie en souriant. Elle semblait si contente. Elle sautait de ci, de la, plus joyeuse que tout.

"Je suis sur que tu ne puis devenir laide." Dit Ryan, posant un baisé sur sa joue.

Puis le gérant du magasin arriva et leur dit que les bonbons montraient leur compatibilité l'un avec l'autre. Il remercia le gérant puis regarda Emilie.

"Tu dit que c'Est la chance? Je penses plutot que nous avons simplement bien choisis. Ce soir au bal, quand nous nous sommes rencontrer, c'était que nous devions nous rencontrer. Ce n'Es pas la chance, car la chance vient et par. PLutôt un sentiment plus fort que tout; l'amour. C'est l'amour qui a choisi." Dit Ryan, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:05

j'avais des millier d'etoile dans les yeux j'admirer ryan plus que jamais

-c'est vrai mon amour tu a raison l'amour nous a reunie a jamais nous sommes inceparable je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle jusqu'au dernier jour de ma vie tu est l'homme de ma vie tu a parfaitement completer ce qu'il me manquer a l'interieur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:48

Ryan souria à Emilie. Elle le regardait avec tant d'amour, qu'il voulait jsute la prendre dans ses bras et l'embrasser. Mais, il trouvait ça impolie de faire ça devant les gens. Donc il ne fit que déposé un baisé sur les lèvres de Emilie.

"moi aussi, mon amour, je t'Aimerai au dela de la mort, au dela de mon dernier soufle. Mon corps aspergeras ton amour, et mon âme partante l'aura toujours en elle. Je t'Aimerai pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:10

je devais me calmer car la ont etait dans un endroit public et sa ne se fesais pas il fallait garder de la tenue

-mon amour ont va se calmer un peut car si non sa risque d'allé dans les oreille de dumbledore et sa risquerai de chauffé pour nos oreilles alors bon reprenon a ton avis ont na assé de bonbon ou il en faut encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:26

Ryan souria à EMilie. Elle avait entièrement raison.

"Oui. Je crois que nous en avons assez. Allons au contoir." Ryan marcha au contoir. Ils avaient plein de bonbon! Il les achetas et demanda pour un sac pour le tour. Le vendeur leur donna avec un grand sourire. Ryan le remercia, pris la main de Emilie et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:49

une fois devant le magasin de bonbos je ne pouvais pas m'empecher de prendre un bonbon dans le sachet et en fesant un sourire a ryan je le degusta

-dit mon ange ont va pas rentrer maintenant ont pourrai se balader un peut je n'est pas tellement envis de retourner a poudlard profitons qu'ont n'est ici pour faire quelque emplette tu en pense quoi tu voudrai allé quelque part en particulier ou alors tu veut rentrer si oui je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:55

Ryan vit que Eimile prit un bonbon et il s'en prit un lui aussi. Il ne pouvait pas s'En empêcher. Il regarda Emilie et souria.

"Oui restons ici. Baladons nous un peu. Nous pourrons faire quelqeus emplettes, comme tu dit. Tnat que je suis avec toi, ej serai content. Et j'aimerais bien rester hors de l'air de Poudlard, quelque peu."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:00

j'esperer que ryan me reponde sa bien que si il aurai choiside rentrer je n'aurai rien dit

-bon tres bien mon amour alors ou veut tu qu'ont va part quoi ont commence il y a tellement de magasin ici j'ai bo regarder mais je voudrais les voir tous allé dit moi pour une fois ou tu veut allé toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:15

Ryan regarda autour de lui. Il y avait trop de choix, trop de magasin. C'étati impossible d'en choisir un.

"Et si nous les faisions tous, ces magasins? Commençant par le premier à droite? Ça te dirais?" Dit Ryan, lui souraitn. Elle semblait vouloir tout les voirs, et c'était son intension à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:20

vue les magasin qui border la rue c'etait la decsion la mieux a prendre

-oui tu a raison fesons les tous je te suit commençons part le premier sa me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:35

Ryan s'avança vers le premier magasin, tenant la main de Emilie. Il lui souria.

"Nous rentrons dans celui-ci?" Demanda Ryan, pointant le premier magasin, un magasin de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:35

je n'etait pas frillant de quidditch mais bon apparament ryan aime sa

-euhhhh oui mon amour si tu veut bien que moi et le quidditch sa fait deux mais ont peut quand meme visiter ce magasin tu aime le quidditch mon amour ?? pourquoi tu va pas voir lavande et faire partie de notre equipe je suis sur que avec toi ont gagnerai a chaque match

j'embrassa furtivement ryan et ont se dirigea vers le magasin ont entra tout les deux et la il y avais de tout des tenues pour chaque équipe de quidditch des cognars enfermer bien precieusement il y avais differente malette toute plus belle les une que les autre qui devais enfermer surment des vif d'or il y avais meme des accesoir pour les surportére de leur équipe c'etait quand meme magnifique a mes yeux je ne pensais pas qu'il y avais autant de chose pour le quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:54

Ryan fit un petit tour du magasin. Les accésoirs étaient bien interessant, mais il n'y avait rien vraiment de nouveau ou qu'il voudrait à l'instant. En plus, Emilie n'Amait pas variment le quidditch et il ne voulais pas vraiment l'emmerder avec ça. Il lui prit la main et ils sortirent du magasin.

"Ton tour de choisir le magasin mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:02

j'etait surprise que ryan voulais deja quitter le maguasin mais je disa rien une fois sortie la rue etait encore plus remplie de personne je regarder les gens et oublia un instant de repondre a ryan car le monde de la magie me faciner toujour autant mais je regarda ryan

-oh excuse moi j'etait partie dans mes songes bon alors ont pourrais allé euhhh allé a oui je sais ont pourrai allé dans le magasin des annimaux tu en pense quoi il sont si mignon les chat et j'aime toujour allé voir les hiboux et les chouettes tu veut bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:40

Ryan adorait les petites animaleries du coin. C'était vraiment intéressant comme expérience. Il aimait les animaux aussi, ce qui faisait le tout vraiment intéressant.

"Oui allons-y! Il y a quelques animaleries, donc si tu veux, nous pouvons tous les faires. J'Adore les animaleries et les animaux et otut. Ils osnt vraiment mignons. DOnc choisis, ma belle, et je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:04

apparament mon choix plaisait a ryan j'en n'etait contente c'est vrai malgret notre bonne entente j'avais toujour peur de le decevoir chose que j'avaisdeja fait et je ne voulais plus recommencer

-et bien mon amour que dirait tu si ont commencer part celle des hiboux et des chouettes j'adore voir les differentes especes elles sont si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des achas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: des achas en amoureux   des achas en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des achas en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste et amoureux...
» arriva avec amoureux ( vincent) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Pré au lard :: Honey dukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser