Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assise sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:56

Ginny était assise sur un banc dans le parc de l'école. Ca fesais longtemps qu'elle n'avait pas vu ses amis. Elle était d'humeur plutôt triste aujourd'hui, les rigolades entres amis commençaient à lui manquer terriblement. Mais... Qu'allait-elle leur dire pour son absence qui fut assez longue ?
Aucune escuse... C'était comme ça et elle n'aurait pas pus faire autrement que de s'absenter. Ginny espèrait revoir ses amis et que eux ne lui posent pas trop de question sur son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:02

fanta ramene sa fraise^^
Fanta se traina jusqu'a elle, les mains dans les poches de son jean delavé, le sourire aux levres
<Saluuut ma petite ginny....alors tu nous fait Ginny2 le retour!!!^^
elle eclata de rire
<Bah allez je me la fer*** fanta parce que là c'ets lourd les gens jme mel de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:24

Ginny fit un sourire leger à Fantastiqua. Simplement parce qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à rire avec ses amis pour l'instant.

- Toujours le même humour à ce que je vois... mais bon, on t'aime comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:40

billi ne connaissez , pas vraiment ginny , mais il l'a connaissez de vue , il passa devant fantatisca et ginny puis s'arreta et leur demanda

- escuse-moi , mes vous aurez pas vue , par un simple hasard , une feuille volante ; c'est un sortilege interdit au college , et si rusard trouve la feuille , je vais me faire trucider !

il leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23

Ginny regarda le jeune homme qu'elle avaiyt assez souvent croisé mais qu'elle ne connaissait pas personnelement.

- Une feuille volante ? euh... je ne crois pas en avoit vu une désolée... et pour ce qui est de rusard, tu ne risque pas grand chose avec lui du moment que tu sais y faire crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:34

fanta ecla ta de rire
<wé éil est aussi vieux que c**....une bonne paire de baskets et le tour est joué, l'essentiel c'est de courrir vite
elle esquisca un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser