Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 va acheter un animal ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:48

erika qui se ballader par la, eu envie d'une glace et alla en acheter ... Quelque minutes plus tard , une glace a la main, elle regarda les boutique quand elle passa devant une animalerie et qu'elle se souvienait qu'elle avait un vieux hibou, elle se decida et y entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah linkom
eleve de 1ére année serpentard
Sarah linkom


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:52

sarah voulais une chouette des neiges c'était de trés belle animal que possédais l'animalier ...
hj a toi la suite lool hj
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:47

hj: ok

erika regarda partout , mais ne trouva pas son son bonheur. Elle alla demander au vendeur, ou est-ce qui etait les chaton.

- escusez-moi, est-ce que vous avait des chaton ?

il alla lui montrer, il y en avit plein, des roux, des blanc des noirs, et encor! mais erika craqua sur un qui etait gris au yeux bleu claire .

- je prendrait celuis-la !!

le vendeur lui dit qu'il coutait 2 gallions, erika lui donna , elle prit le chat et aperçue sarah, elle alla vers elle

- salut sarah !! comment tu vas ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:44

Fanta aperçut les deux jeunes filles et s'approcha le smains dans les poches, l'air passablement dégagé
<Salut les miss...on fait un peu d eleche vitrine?
elle caressa le chat
<ça va gros tas de poils???
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:15

billi était de retour de son grand voyage en suisse [lol] , il rentra dans l'animalerie et passa devant certain aniamux sans apercevoir erika ou ni fantatisca , ainsi que la jeune fille qui ne connaissez pas . Il s'arreta devant un grand un duc , couloir noir profon . Billi hésitat et finni par céder , mais il prefera de continuer pour voirautre chose lorsque il se cogna la tete contre fantastica

- aie excuse moi !

Puis il reconnu fanta ( je racourçi ton nom lol ) et lui souria

- salut fantatisca ! sa fait un bye que je t'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
leilla tchen
eleve de 1ére année gryffondor
leilla tchen


Nombre de messages : 93
argent : hyper méga riche
Date d'inscription : 28/09/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:49

-excuser moi monsieur, avez vous des hiboux tigré ?????? a et aussi des rats qui changes de couleur pour mn amie
le vendeur l'emmena au fond de le boutique et lui dit que tout son bonneur coutait 5galion, je lui donna tout ce qui falait, sortant de la boutique je vit mon amie et je lui donne son rat, elle bondit de joie
heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:08

billi vit la jeune fille passez avec son rat , mais ni preta pas vraiment attention , il se retourna vers fantastica , et s'appuya de sa main droite , contre l'étagère et dit avec un sourire

- alors comment sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va acheter un animal ... Empty
MessageSujet: Re: va acheter un animal ...   va acheter un animal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va acheter un animal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Depart :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser