Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entre seul sans personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:03

Erika et vincent entrèrent dans le bureau de MCgonagale ,apres avoir vu aucune personne l'eparage .

- bon on entre !
Ericka lui sourit de malice avec de la complicité et comencerent a regarder un peu partout, Erika s'approcha de son bureau et y trouva un paquet de feuilles .

- regarde ! c'est les résultats des examens ! (lol)
QUOI !! j'ai eu 11 de moyenne genrale ! Shocked Shocked Shocked moi qui croyait avoir travailer bien ...hum... je suis choquée !

dit elle avec amusement , puis sans s'en rendre compte elle fit tomber sa lampe part terre , erika se baissa pour la ramasser quand soudain elle tombasur un brouillon a motier insere sous le bureau comme si elle s'etait echappée du bureau par un courant d'air .....puis ils virent tout deux que c'etait les reponses du prochain devoir

-ah au moins on est pas venut pour rien hein mon cherie !


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: Re: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:59

vincent etait la avec erika puis il regarda erika

-ouais t'as raison mon coeur ont est pas venu pour rien

vincent avait entendu la moyenne d'erika

-ouais ben moi je me demande pas la moyenne que j'ai j'ai 0 j'ai jamais etait au cours

Vincent rigola quand il vit la tete que fesait erika quand il lui avait dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: Re: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:22

erika rigola puis dit a vincent :

- bon, je crois quon va y aller mais je trouve que mettre du desordre dans son bureau c'est un peu trop non ?! deja qu'il y en a beaucoup !! aller viens ! mais le probleme c'est que sa va etre difficile a revenir dans nos dortoires, parce qui y a rusard qui fait la tournee pour surveiller ! bon c'est pas grave !

erika et vincent partirent apres avoir regarder les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: Re: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:33

-mais non c'est pas trop c'est meme pas assez non je rigole elle nettoyera c'est pas grave sa lui fera un peu de travaille comme sa au moin elle se ballade pas elle sait quoi faire je suis meme sur qu'ont lui a rendu service

Vincent rigola

-et pour ce qui est de rusard alors la j'en sais rien il faut faire attention de pas se faire choper

Vincent partie avec erika en fesant attention a ce que rusard ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: Re: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:16

- ouai ta raison !!

puis ils partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre seul  sans personne Empty
MessageSujet: Re: entre seul sans personne   entre seul  sans personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre seul sans personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentra seul ...
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Bureaux :: bureau du professeur de metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser