Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanne Edward
eleve de 1ére année serpentard
Johanne Edward


Nombre de messages : 24
argent : Je suis loin d'être pauvre !!!
maison : Eleve !!!
loisir : SERPENTARD !!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:29

Johanne la jeune serpentard était plutôt à serpentard et sans doute parce qu'elle le voulait et non les autres et qu'elle avait tendance à aller dans son coin comme une gryffondor parce qu'elle voulait mais non les autres .

Elle avait un peu sourir d'un air sadique comme une petite fille qui aurait fait une bètise mais qu'elle en serait fiere en plus mais pourtant Johanne elle n'avais rien fait de mal ou pas encore .
Pour une serpantard pour le moment elle se montrée gentille si personne ne la chercher car on aurait vite fait de la trouvée .

Elle était habillée d'un jean de pull et sa veste par dessus qui recouvrait ses mains comme beaucoup de fois .
Elle marchée au bord du lac la tête baissée et la relevée quelques fois pour regardée où elle aller surtout où elle marchée pour éviter de finir à l'eau comme une idiote sachant que la elle ne pourrait s'en prendre que à elle .
Revenir en haut Aller en bas
leilla tchen
eleve de 1ére année gryffondor
leilla tchen


Nombre de messages : 93
argent : hyper méga riche
Date d'inscription : 28/09/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

je rêvait, et pis bang je me retrouvis dans le lac et le fille dans la boue, je levas ma baguette sur elle, elle hurla qu'elle y était pour, et,... je la débarbouilla, ensuite je me secha, je m'assis dans l'herbe et enfin mercusa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Ptite promenade solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser