Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 delire d'un songe (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

delire d'un songe (lol) Empty
MessageSujet: delire d'un songe (lol)   delire d'un songe (lol) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:40

Les cheminées fumantes enveloppaient Poudlard d'une brume artificielle je marchait, de plus en plus vite, gagné par la tristesse je leva la tête, rêveuse, et j'observa les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à un coeur... Plus vite que je ne l'aurais pensé, je me retrouvai dans le parc.

Timidement, je m'avança car déjà le jour était tombée mais je ne voulais pas rentrer a poudlard. Comme rien ne se passait, je m'avança un peut plus. Le parc était plus beau que jamais,
Poudlard était loin. Les sapins étaient bercés part la brise légère qui était que dans le parc il dansait comme des ballerines tous au même temps, Quelques nuages voilèrent le ciel. A mesure que les notes s'envolaient, la musique devenait de plus en plus belle, et le ciel de plus en plus gris. On se serait cru dans un tableau de Faconette. Des larmes de tristesse commençais a naître au bord de mes yeux et dans ma voix des sanglot venais malgré moi, la musique jouait dans ma tête n'arranger rien a ma tristesse. Quelques gouttelettes de pluie vinrent alors troubler cet océan, le vent sifflant emportait au loin les feuilles qui etait eparpillé sur le sol. Après quelques instants les gouttes grossirent, s'écrasant lourdement sur la surface de l'herbe ou j'etait. Je me voyais m'amuser au milieu des éclairs... Plus la musique jouait plus le temps s'agitait, plus le ciel s'assombrissait, cet océan symphonique, cet opéra dramatique que la nature m'offrais, la pluie tranchait le ciel plus sombre que la plus noire des nuits, c'était affreusement grand et terriblement beau, si beau que ça faisait mal, mes pensées hurlait leurs douleur, de plus en plus fort, les notes tourbillonnaient, le vent devenait tornade, et tout s'arrêta soudain. Il fallait que je me reprenne
Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, je me disa que tout conte fait il fallait prendre la vie comme elle venais et de ne pas me laisser allé le ciel s'eclaicirssa et je put revoir le brillement des étoiles...et sa me donna l'impression que j'avais raison


je me reveilla bien dans le parc mais tout cela n'etait qu'un reve je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait ce reve il n'avais aucun sens pour moi mais quand je toucha mes joue elles etait humide d'avoir pleurer pendant mon reve et le decor etait comme dans mon reve je ne comprenais plus rien d'un cou j'entendit un bruit derriere moi je me retourna d'un greste brusque et je disa d'une voix certaine

-qui est la ????

et..............................

(c'est a celui qui reprendra ce topic de deviner la suite mais allé faite marcher votre imagination je veut plus que 10 lignes lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
delire d'un songe (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser