Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma répartition

Aller en bas 
+5
Sarah linkom
Jordan Summers
Parvati Patil
Lavande Brown
Samy Lestrange
9 participants
AuteurMessage
Samy Lestrange
eleve de 1ére année serpentard
Samy Lestrange


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:32

Nom: Lestrange

Prénom: Samy

Age: 17 ans

date de naissance: 1 JANVIER

Année: 6ème

Origine:
Samy est sang pure il est anglais.

sa situation social:riche

Lieu de domicile:

Le manoir familiale, bien que restauré toujours aussi intimidant.

Caractère:

- Qualités:

L'ingéniosité est sûrement l'une des principales qualités de Samy . En situation compromettante les idées lui viennent à une vitesse incroyable, de ce fait il ne se fait que très rarement prendre au dépourvu et se sort de quasiment tout les pétrins dans lesquels il se met sans cesse.
L'autre qualité qui fait sa fierté est sans nul doute son aptitude à une verve singlante .
Le sarcasme est son pêché mignon, il a une aisance sans pareille lorsqu'il s'agit de s'exprimer et il profite allègrement de cette facilité pour imposer ses choix et ses points de vue.
Samy est aussi très fidèle en amitié, il serait près à tout pour venir en aide à un ami mais gare à celui ou celle qui viendrait à trahir cette amitié car les répercution n'auront d'égal que l'affection que Samy portait à la personne en question.

- Défauts:

Si on lui posait directement la question Samy ne verrait sincèrement aucun défaut chez lui. Cependant et pour être honnête, les défauts ne sont pas exant de sa personnalité la seule chose est qu'il les considère comme des qualités.
Il est mue par une ambition sans borne qui le pousse à vouloir toujours exceller dans ce qu'il fait, mais il n'hésite alors pas à écraser tout ceux qui seraient un obstacle à ses ambitions.
De même que sa verve qui fait sa fierté, certes il s'en sert pour se sortir de mauvais pas mais c'est aussi une arme qu'il utilise régulièrement pour humilier ses condisciples.
Mais Samy est aussi une personne très froide au premiers abords, il ne s'ouvre pas facilement aux autres. Même s'il est d'un soutient sans faille envers ses amis ceux-ci peuvent se compter sur les doigts d'une main

Histoire:

Samy est l'héritier d'une longue lignée de sorciers de sang purs, de sang pur et bien sur de locataires de Serpentard. Samy et le fils de bellatrix Lestrange et de rodolphuse Lestrange , il est plutôt son fils caché car des sa naissance il a était envoyé dans une école pour magie noir vers 5 ans il a était initié a la magie noire cette enceinte était protégé pour qu’il puisse l’utilisé mais quand il a eu 11 ans il l’ont placé dans un orphelinat Moldu. Il reçus deux lettres de poudlard car l’autre contenais une suggestion de Albus Dumbledore qui lui disait de changé de nom pour pas qu’il ait de problème car le ministère ne connaissais pas sa vrai identité bien sure Samy changea de nom en , Holbach il parti acheté une baguette chez Monsieur Olivenders qui lui donna une baguette noire qui contenais un nerf d’un magyar a pointes qui mesure 20 centimètre 30 très très souple et bonne pour les métamorphose et les défenses contre les force du mal ; a s on entré il fut envoyé un serpentard par le choipeau magique Samy n’avait qu’un amis goldus c’était son surnom il était très lié toute ses année se son bien passé mais quand il reçus deux de poudlard Samy su que cela n’avait rien de très bon et il ouvrit d’abord la deuxième elle disait que goldus était mort par un avada kedavra .
Samy n’en croyait pas ses yeux Il ouvrit la première lettre,il lu plusieurs fois la lettre. N’en revenait pas ; il avait eu sept Optimal .Samy ,partit ensuite au chemin de travers,ou il rencontra Fred Weasley,qu’il avait bousculer juste après. Puis,il s’acheta un nouveau balais,l’éclaire de feu. Une fois ses achats fini ,il repartit l’horfelina. Il commença a lire son livre de défense contre les forces du mal . Enfin,il partit au Poudlard Expresse. P.S.:samy découvrit un double maléfique , pour qu'il devienne mangemort c sa mere bella qui lui a lancé un puissant enchantement et il s'appelle darkus
Apparence physique:

Seth est plutôt grand et bien bâtie diront certaines, des années d'entraînement au Quidditch lui ont permis de se forger un corps d'athlète. Ses cheveux blond cendrés se marient parfaitement avec ses chatin foncé. Il a les traits typiques de sa lignée révèlent un visage élégant.
La lèvre supérieur de Seth et plus fine et les traits sont plus fort , sa lèvre inférieur et beaucoup plus grosse et les trait son moins fort ,les bras de Samy sont poilu ainsi que ses jambe qu'il épile quand il va dans l'eau car il n'aime pas en montré ses poiles des jambes au autre il s'occupe beaucoup de son physique. Samy a de grand pied il chausse du 40,ses oreille son moyen et il a des yeux que beaucoup de gens fixe ses cheveux ne son pas beaucoup coiffé car a poudlard dur de trouvé une brosse.

Animal de compagnie:

Un hiboux Grand Duc nommé Ares.

Choses aimées:

Samy est assez difficile mais il aime par dessus tout le Quidditch. Il aime lire il adore il lit tous les matin après le ptit déjeuné, il adore les défense contre les force du mal

Choses détestées:

Ces quelques lignes seraient trop réductrices pour énumérer le nombre de choses que Samy déteste mais disons pour simplifier que ce qui arrive en premier reste la faiblesse...

Passe-temps:

Le Quidditch, les filles...

Signe particulier:

une cicatrice au niveau du front coté gauche.

matière étudier:défense contre les forces du mal,potion,métamorphose,sorts,botanique,

Matières Préférées (3 Maxi):

Les défense contre les force du mal ,les potion,métamorphose

Baguette Magique :

nerf de dragon un magyar a pointe boix saule


Description :

Elle et petite et fine 20.30 cm très souple parfaite pour la métamorphose et les défenses contre les force du mal.

Options choisies:

(En choisir deux parmi : Arithmancie/Divination/Étude des Moldus/Étude des runes anciennes/Soins aux créatures magiques, ces cours ne commenceront qu'en troisième année.):

Résultats aux Buses : Pour les Sixièmes année:

Défence contre les force du mal:O

métamorphose: O

sort et enchantements: O

les potions:O

botanique;O

créature magique:O

Divination:O

arithmancie:E
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
eleve de 1ére année gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:14

bienvenue dans notre école de poudlar le delire est la régle d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://maulia.skyblog.com/ ( skyblog )
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:02

encore un qui veut aller a serpentard pfff

non je dec j'adore les Serpentard (surtout un)

bienvenue et eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Jordan Summers
eleve de 1ére année serpentard
Jordan Summers


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah linkom
eleve de 1ére année serpentard
Sarah linkom


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:34

salut amuse toi comme un fou sois un serpentard lool
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10

Bienvenu dan sla famille mister^^
Delire un max et te mesure pas trop a Fanta et tout ira super bien^^
si t'as un blem demande moa^^

hj:j'ai essayer d echangerd e disque lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:27

ta maison sera de rigueur car je t'envoie a.......

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:46

a ben soit le bienvenue a poudlard amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:25

Ma répartition Dfdfdfqv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition   Ma répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la repartition
» questionnaire de repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Depart :: Le choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser