Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vient voir madame guipure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir madame guipure Empty
MessageSujet: vient voir madame guipure   vient voir madame guipure Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:39

comme j'avais fait un accros a ma robe de sorciere et qu'il fallait absolument que je la fasse reparer avant que le professeur Mcgonagall le voie j'arriva vite fait au chemin de traverse pour voir madame guipure

arriver au magasin j'entra et j'expliqua mon probleme a madame guipure celle avec un tres large sourire me disa qu'il y avais aucun probleme qu'elle allé aranger saen untour de main elle pris ma tenue et la reprisa avec une grande facilite elle me redonna mon uniforme et je lui demanda combien celafesais t'il mais elle m'expliqu'aque pour une si petite chose sa allé que sa ne couter rien je la remercia tres gentiment et je sortie du magasin et je resta un moment devant pour voir ceux qui etait venue au chemin de traverse quand j'aperçue un des eleves de poudlard est................


(a vous la suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

vient voir madame guipure Empty
MessageSujet: Re: vient voir madame guipure   vient voir madame guipure Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

Christy arriva dans le chemin de traverce apres que Emilie soit sortie de chez madame Guipure . Elle marcha et s'avança vers les magazins et regarda. Christy n'avait pas prit sa robe de sorcier , car elle avait sali a cause d'un mauvais tour qu'elle avait fait a quelqun . Alors elle marcha et s'avança vers Emilie , puis elle l'aperçue et s'avança vers elle :

- salut , je voulait te dire desoler a propos de la derniere fois , en fait j'éte un peu sur les nerfs a cause de la chaleur et tout sa !

dit-elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir madame guipure Empty
MessageSujet: Re: vient voir madame guipure   vient voir madame guipure Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:12

je renda le sourire a christy qui m'avais l'air toute changer elle etait bien plus agreable et c'etait bien mieux se qui m'etonné c'est que christy n'avais pas son uniforme

-ok christy c'est pas grave sa peut arriver sa m'arrive meme a moi des fois je suis enerver aussi et j'envoie tout le monde bouler la chaleur y et pour beaucoup sa nous rend comme qui dirait un peut erritable il serais temps qu'il rafraichisse un peut c'est vrai mais dit tu na pas ton uniforme tu le fait reparer aussi moi je vient de le faire repriser j'avais fait un accros et avec ma directrice de maison Mcgonagall il fallait mieux pas qu'elle le voie si non je m'aurai pris une grosse colle avec elle enfin toi c'est pas mieux rogue il rigole pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir madame guipure Empty
MessageSujet: Re: vient voir madame guipure   vient voir madame guipure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir madame guipure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Depart :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser