Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)

Aller en bas 
+5
Marco Skyle
Fantastica Mc Stuart
Soya Bilnakie
Billi James
Christina Judi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:59

Chris courait partout dans le parc ne sachant plus s'arreter
d'ailleur elle ne avait aucune envie....elle rasa Rusard qui fit
comme un etoupie et miss teigne accrochée a la robe de Chris la
génée elle sauta sur un banc et secoua sa jambe pour que misse teigne la lache:


LACHE MOI SALLE BETE!!!!

Elle donna un coup de pied dedans et voyant Rusard arrivé en courant elle décida de s'enfuire plus vite encore les bras en l'air en criant:


AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS M'SIEUR RUSARD !!!!!!J'AI PAS DONNAIS LE COUP DE PIED C'EST PAS MOI!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Elle coura coura coura Rusard toujour a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

Billi qui marchait tranquile , s'avança tranquilement , lorsque soudain derriere lui , il entendit quelqun criait , cette perssone était tout pret de lui , il se retourna mais trop tard . Il se prit une jeune fille de plein fouet . Il tomba à terre ainsi qu'elle . En une fraction de seconde il avait vut rusard changer de direction , croyant que la jeune fille avait pris un autre chemin . Billi toujours terre se redressa un peu et s'asseya un peu sonner . Il regarda autour de lui et vit une jeune fille étalait par terre . Il fut un peu amuser et dit d'une voix un peu sonner .

- ben di-donc ta pas le feu au fesse ! Pourquoi u court comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:40

J'ai donnais un coup de pied a miss teinge.................et y'a le vieu
con de rusard qui....AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

NAN C'EST PAS VRAi VOUS ETES PAS VIEU ET CON!!!!!
C'EST PAS MOI QUI A DIS SA!!!!!!!

Elle courut partout autour de Billi les bras en l'air comme d'habitude et se percha sur un arbre:

LE RUSARD M'ATTRAPPRA PAS!!!!LALALA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Soya Bilnakie
eleve de 1ére année serpentard
Soya Bilnakie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:12

Soya qui lisait à coter fut dérangeait par des cris à coter d'elle . Elle regarda la perssone en question et commença à s'enerver puis elle s'ecria d'une voix méchante :

- bon sang tu connais pas le silence toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:39

voyant comment la jeune fille lui avait parler , billi défendit christina

- hé ho ! ya d'autre façon de parler !

Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:46

Fanta qui avait entendu des cris arriva en riant, les mains dans ses poches, un large sourire ironique flottant sur ses levres
<Houla mais c'ets quoa ce bordel ici? ya baston sans moa???
Revenir en haut Aller en bas
Marco Skyle
eleve de 1ére année serpentard
Marco Skyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:11

Marco vit comment l'autre garçon l avait parler à a jeune serpentard il se leva et s'approcha de lui d'un pas menaçant

- ben la politesse alors ? sa existe pas en vers les filles ?

Il le poussa de sa main mais celuis-ci ne tomba pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:41

une fois m'avoir bien deffouler en salle de duel je me changea et alla faire un tour dans le parc alors que je me promener tranquillement j'aperçue fanta et billien compagnie de deux nouveaux que je connaissai pas et apparament le garçon etait pret de billi se qu'il me sembla bizar plus je m'approcher plus la situation me sembler degenere une fois a bonne distance je remarqua que c'etait un serpentard
arriver a leurs hauteur je regarda le garçon de haut en bas et puis la fille je la salua et je regarda fanta et billi et me metta a coter de billi


-salut fanta salut billi alorsici il se passe quoi ??

je croisa les bras et regarda le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

Chris avait réussit à semé l'autre bouffon de Rusard et se diriga vers les autres:

Désolé du boucamp mais....moi j'avais pas envie de me faire pendre par les oreilles!!!Surtout de la part de Rusard!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:26

Billi qui se fit poussait par un certain garçon de serpentard , sentit la colere montait en lui . Il serra son poing et poussa le jeune serpentard un peu plus violament .

- c'est quoi ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Skyle
eleve de 1ére année serpentard
Marco Skyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:45

- eh bien mon probleme c'est toi !

Il se fit poussait par le garçon . Marco commença à se s'enverver à son tour et n'avait pas apprécier , il lui fit un croche patte au garçon de serdaigle et celuis ci tomba à terre

- tu connais les bagarres moldus ? dit marco avec ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:51

- assez pour te mettre une raclée !

Et sans prévenire , il se releva et donna un violent coup de poing dans la figure du Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:25

j'avais etait poussé part billi dans sa chute je me fesa pas mal mais je me releva et comme sa parter vraiment en coup ce que je m'attendait pas d'ailleur je me mit entre billi et l'eleve de serpentard

-ooohhh ooooohhhhhh stop vous deux sa suffi billi tu tien a allé dans le bureau de dumbledore ou quoi et toi tu te prend pour qui ??? je ne voie meme pas pourquoi tu cherche a te bagarer avec billi il ta rien fait
maintenant sa suffi ecoute moi bien toi (marco lol)
tu est bien le seul serpentard a etre comme sa les pret juger entre les maisons sa fait lontemp qu'ont n'a arreter ont ne se fait plus la guerre entre les maison alors arrete ton jeux tout de suite tu a compris et toi fanta dit lui d'arreter apres tout il est de ta maison et je te previent te t'avise pas de dire quoi que se soit que je fait partie de la maison gryffondor si non tu pourrai le payer tres cher tu me connais pas alors stop maintenant apprend a nous connaitre d'abbort

je ne savais pas ce qu'il me prener d'habitude jamais je n'aurais osé parler comme je venais de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:33

Billi était énerver toujours le poing serré apres le coup qui venait de donner au serpentard , il le regarda d'un regard noir mais sans rien dire il était à deux doigt de se jetait sur lui mais il y avait Emillie entre eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:54

christy arriva dans la parc en marchant tranquillement . Puis elle regarda d'un coter et aperçue deux jeune garçon, fanta, emilie et une autre serpentard . Elle vit qu'une agitation comme une bagarre ou quelque chose comme sa , alors elle s'avança vers eux et dit les mains sur les hanches devant tout le monde :

- ques qui ce passe , ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:17

Il y a que ils font une bagare moldut

Elle regarda les deux garcons:

BON MAINTENANT VOUS ARRETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle regardait Billi puis Marco:

Ecoutez.......je sais que c'est a cause de moi que cela a commencé!
Mais enfin ce n'est pas une raison pour se battre a la moldut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:23

billi n'avais pas l'air de ce calmer je ne l'avais jamais vue comme sa je regarder son point qui etait totalement seerer pret a partir dans la figure du serpentard je lui pris le point dans la main et essaya de le calmer

-allé sa suffit maintenant christina a raison c'est pas la peine de faire une bagare moldu sa na aucun sens apprener a vous connaitre sa peut arriver de ne pas faire attention maintenant faite la paix et meme si vous ne voulez pas ben stoppé la quand meme albus peut arrivais a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:34

c'est vrai sa!!!!

La jeune fille prétait main forte a Emilie...elle lui tenait l'autre bras et le tirait comme une folle pou ne pas qu'il avance,mais
malheureuseument meme a deux le garcon avancait toujour....


il a fait de la muscu lui dit donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:57

j'essaya de tirerune nouvelle fois billi avec l'aide de christina mais pas moyen il avancer tout le temp

-je ne sais pas mais ont arrivera pas a l'arreter billi s'il te plait arrete laisse tomber allé arrete quoi sa vaut pas la peine toi c'est pareile arrete de vouloir te battreavec billi c'est bon il na pas fait expret sa arrive allé billi vient
Revenir en haut Aller en bas
Christina Judi
eleve de 1ére année poufsouffle
Christina Judi


Nombre de messages : 63
Age : 33
maison : poufsouffle
loisir : faire la conne
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:05

les deux garcons n'écoutez rien:

Et apres on dit que les filles n'écoutent rien au conseil qu'on leur donne!

Elle se mit devant Billi essayant de le pousser pour qu'il recule
rien a faire elle se remit a sa place essayant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan.goodforum.net
Marco Skyle
eleve de 1ére année serpentard
Marco Skyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:32

Marco eu un rictus méprisant en voyant les deux jeunes fille essayer de tirer le certain "billi"en arriere .

- ben alors t'a besoin de fille pour te défendre ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:35

Il n'en fallait pas plus pour enerver encore plus billi .Il arracha ses deux bras aux jeune filles qu le retenait et se jeta sur marco en le prenant par la taille et en le fesant tomber avec lui . Puis il lui donna un deuxieme coup de poing suivit d'un troixieme .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:19

christina et moi nous ne pouvions plus rien faire la baguare etait bien engager

-bon ben laisse les christina ont peut rienfaire laisson les se battre si il veule apres tout c'est eux qui aurons les sanctions

mais a peine que j'avais fini ma phrase je ne fesa pas attention mais le garçon de serpentard repoussa billi ce qu'il le fesa tombe sur moi et qui me fesa tombe part terre a mon tour je me conna la tete sur une pierre bien incruste dans le sol je tomba dans les pommes

(oooohhhhh les belle chandelles lol mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Billi James
eleve de 1ére année serdaigle
Billi James


Nombre de messages : 133
argent : extrémement riche
maison : étudiant à poudlard
loisir : serdaigle
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:32

Billi n'avait pas remarquait que Emillie était tomber . Il était trop occuper à se battre contre Marco. Puis il se rendit compte en tournant la tete que emilie était tomber dans les paumes . Il regarda autour de lui et s'ecria

- mais bon sang bougez vous appeler quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Skyle
eleve de 1ére année serpentard
Marco Skyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:41

Marco se releva à son tour et regarda la jeune gryffondor étalait à terre .
Il souria méchament et passa sa main sur sa levre , elle était en sang puis il déclra d'une voix froide et avec un regard noir :


- on se reverra ! et la prochaine fois tu le payera !

Puis il se retourna en fesant soulever sa cape noir et s'eloigna laisasnt derriere lui , une amere rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)   nouvelle gaffe (comme d'hab quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gaffe (comme d'hab quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser