Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive dans la train pour la premiere fois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:13

christy arriva devant la voix 9/4 , elle trainer ses bagagues derriere elle . Elle marcher lentement en regardant le train . Puis elle monta dans le train, en esperant trouver un compartiment vides . Et par chance , elle trouva un . Elle s'intalla , mit ses bagagues sur un petit filet en hauteur et posa sa veste sur la banquette ou elle etait assise . Elle soupira de fatigue apres cette journee epuisante . Il commença a faire nuit, apres une demi-heure passer dans la train ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:52

Fanta ouvrit la porte du compartiment dans un grinçement et releva une meche rebelle sur son front pale.
Elle poussa un soupir epuisé avant de s'sseoir sans souffler mot, sur une banquette de chintz, le nez collé a la vitre embué.
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:08

christy qui chercher dans son sac , sa bague qu'elle avait égarer , entendis la porte de son compartiment s'ouvrir et vit une jeune fille s'assoir sans gene sur la banquette en face d'elle , puis Christy la regarda un instant et lui dit sans timideter :

- t'est qui, au juste ?

(hj / desoler d'etre un peu rebelle avec toi, mais c'est mon personnages, alors si tu entend des personnes plus tard dire que y a une fille de serpentard qui est trop mechante, tu sauras qui c'est !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! /hj)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:44

(on voit que tu ne sais pas encore a qui tua s affaire...ici tout le monde connait fanta ^^)
Fanta leva son regard d'ambre vers la jeune fille,un etrange sourire flottant sur ses levres. Elle releva une meche rebelle sur son front pale avant de reprendre d'une voix froide
<Ici tout le monde me connait sous le nom de Fanta...mais je ne te retourne pas la question...cela creve les yeux, encore une de ces rebelles de bas etages qui pense qu'etre a serpentard signifie tyranniser les gryffondord
elle eut unrire meprisant avantd e rprendre
<Nous n'avns visiblement pas les memes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:18

christy senter sa colere monter encors plus , puis elle repliqua aussitot d'un ton ton glacial :

- peut-etre , mais moi au moin , je ne fait pas honte a ma propre maison en aidant les griffondor et a s'en faire des meilleur amis !! pffff .. pathetique !

dit-elle d'un ton meprisant , glacial et noir .
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:18

Fanta eut un rire meprisant avant de sortir une bouteille d ebierraubeurre qu'elle decapsula. Elle fixa la jeune fille de son regarda musé avantd e reprendre
<Tu ne sor pas vraiment du lot....pathetique!
elle lui tednit la bouteille
<Une gorgée?
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18

elle prit la bouteille sans gene , pu et fit une grimace , elle recracha et lui dit en lui donnant

- c'est degoutant !! comment tu peux boire sa !! moi je prefere les wisky pur feu ou les chope d'hidromel !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:43

fanta eut un sourire en coin ets es yeux petillerent
<Haha alors on va peux etre mieux s'entendre que prevu...tu connais la tete de sanglier je suppose? Bah moi et mon partenaire on y aller tout le temps, c'etait super...on etait toujours dechirés a la fin mais c'etait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Christy harvanitis
eleve de 1ére année serpentard
Christy harvanitis


Nombre de messages : 69
argent : tres riche grace a ses parent mdr
maison : **sepentard **
loisir : aucun ! lol
Date d'inscription : 06/10/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:12

- eh bien , non , je ne connais pas , mais j'aimerai y aller !

elle la regarder avec un large sourire et lui dit aussitot :

- mais tu ne saurais pas quand est-ce que lon arrive, sa commence a me chauffer les nerf de rester assise et de ne rien faire pendant des heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:19

Fanta eut un leger rire et repondit avec un haussement d'epaules
<Aucune idée miss...approximativement environ une heure je pense...tu devrais deja mettre ta robe nana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans la train pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la train pour la premiere fois ...   arrive dans la train pour la premiere fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans la train pour la premiere fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le train
» se detend une fois pour toute lol
» arrive
» Arrive avce Sirka !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: Depart :: La voix 9/3 quart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser