Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflechie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:16

ce matin la je m'avais lever avec une idée en tete cela me paresser assé bien vue que sa concerner ryan ma matinée se passa s'en accrochage mais au tournant d'un couloir une fille de serpentard que je ne connaissais pas me demanda a ma grande surprise

"a ton avis ou est ryan ???

je la regarda avec deux grand yeux puis je lui reponda simplement que je ne savais pas et elle parta mais me laissa un doute dans la tete pourquoi m'avais t'elle demander sa de plus cela fesais un moment que je n'avais pas vue ryan je continua d'avancer pour simplement me retrouver au parc pour reflechir un peut a ce que m'avais dit cette fille mais mon chemin se fut couper part une autre fille qui me glissa a un mot a l'oreille et la revelation qu'elle venais de me dire me glaca le sang je n'en revenais pas de ce qu'elle me disait mais elle parta avant meme que je puisse lui demander quoi que ce soit j'avança quelque pas mais ma gorge me serre de plus en plus de la nouvelle qu'elle m'avais dit je leva la tete vers le ciel et mes larmes commença a rouler sur mes joue je ne savais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:22

Ryan marchait dans els environs et vit Emilie. Il s'approcha d'elle mais vit bientôt qu'elle pleurait. Il courit vers elle, la pris dans ses bras, voulant savoir ce qui arrivait.

"Qu'y a t'il Emilie?" Demanda Ryan. Ce qu'il en savait pas, c'est qu'il allait probablement se faire rejeter par Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:34

je regarda ryan un moment s'en trouver pour autant les mots je ne savais pas part ou commencer lui dire quoi qu'une fille venais de me dire ce que ryan fesais dans mon dos ou lui dire que j'etait attrister pour une chose que je ne voulais pas en parler pour l'instant mais il m'avais toujour dit d'etre ce que j'etait et de ne pas changer pour lui je le regarda mes larmes coulais de plus belle

-ryan tu me demande ce que j'ai pourquoi je pleure mais comment ose tu me le demander tu doit bien etre au courrant tu doit bien le savoir vue que tu en n'est lacause comment a tu pu me faire sa apres tout ce que tu ma dit maintenant je me rend conte que c'etait que des menssonge un des menssonges que tu raconte a toute les filles pour les ambobiner et leur faire croire monde et merveille je t'aimer ryan je croyais en toi j'avais confiance

je me recula de ryan en fesant quelque pas en arriere je me mis a pleure en sanglo

-je..........te deteste ryan tu entend je te deteste jamais j'aurai crue que tu fasse sa tu est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:37

Ryan sentit son coeur briser en mille morceaux. Mais qu'Avais-t'il fait? Qu'es-ce qui a pu faire si mal à son ange. Pourquoi elle pleurait? C'était qui qui répendait des fausses rumeurs sur lui? Toutes ces questions flottaietn dans sa t^te, mais il ne savait plus ou commencer. SOn coeur était mort. Il tomba a genou, comme frapper mortellemetn. Il pu murmurer entre ses sanglots que quelqeus mots.

"mais qu'ais-je fait, mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:43

je frotte mon visage des larmes quiavais eclater puis le regarda

-arrete de m'appeler mon ange tu ma menti tu ma bléssé je croyais tellement en toi ohhhh ryan pourquoi tu ma fait sa ??? pourquoi ryan je ne veut plus te voir tu entend je ne veut plus te voir la souffrance que je ressent est trop grande pour que je te pardonne mais avant je veut que tu me dise sa fit combien de temp que tu est avec cette malicia ??? allé repond moi ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

C'est la que les pièces du puzzle se mient en place. C'était Malicia. Une fille qu'il avait rencontrer et lié d'amitié. Une fille qui était ami mais rien de plus.

"malicia?" Dit Ryan, en riant un rire d'un fou. "C'est une amie, si, mais rien de plus! C'est toi que j'aime! Plus que tout au monde." Dans sa démence, il criait. Il aimait tellement Emilie qu'il se tuerais pour lui prouver qu'il l'aimait. "Qu'elle preuve veux-tu de mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:16

j'avais quand meme du mal a le croire vue la fille qui m'avais raconter que ryan avais dit a cette malicia qu'il etait la pour elle

-ryan tu rigole alors que je pleure cela te fait rire apparament et si comme tu dit ce n'est qu'une amitier pourrai tu me dire pourquoi tu lui a dit que tu etait l pour elle et je n'est besoin d'aucune preuve de ton amour car je sais qu'il est faut maintenant laisse moi je ne veut pus te voir il fallis pas me mentir ryan me dire mainteant que se n'est qu'une simple amitier non mais arrete ryan j'aurai donné ma vie pour toi tu entend ma vie mais pourquoi un des menssonges tu a bien cacher ton jeux un tu ma bien fait croire que tu m'aimer mais tu attendais quoi de moi au justeun et tu penser quoi que j'allais jamais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:23

"Je n'ai jamais voulu te mentir! COnsidérant que je en t'ai jamais rien cacher! je suis la pour elle, mais comme ami simplement! Rien de plus, rien de moins. Et j'était près a endurer toutes les souffrances du monde pour toi. ET je le suis encore. Mais si tu veux que je te laisse, je partirai de ce monde. Je me jetterai en bas le la tour de gryffondor. Sans toi dans ma vie, la vie ne vaux pas être continuer. Ma vie ne serviras a rien. J'aurais un vide dans mon corps. Je ne sens même plus mon coeur, et je suis presque fou! Ma vie, c'était toi! Mon coeur, mon ame, c'était toi! maintenant, j'ai tout perdu!" Dit Ryan. La folie allait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:42

je tourna le dos a ryan je frotta mes joue encore une fois

-tu n'est pas obliger de te tuer a present tu a cette malicia tu n'essaye meme pas de me comprendre si quelqu'un viendrai et te dirais des choses comme sa ohh bien sur tu va me sortiir que tu les croirais pas car tu a une total confiance en ùoi mais je suis sur que le doute viendrai a ton esprit quand meme au moin un moment je suis perdu ryan je t'aime tellement je ne sais plus quoi faire n'y quoi pensée je voulais continuer ma vie avec toi tu est tout pour moi
puis je me retourna

-je sais que je te fait du mal avec mes paroles mais comprend moi aussi les parole que tu a dit a malicia son a double sens tu les prendrai pas bien non plus si ont venais te le dire tu sais que je t'aime plus que tout au monde que tu est ma raison de vivre la raison que je me leve chaque matin avec du bonheur dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:54

Ryan la regarda. Il regardait que son dos, car elle lui tournait le dos, mais il parlait quand même.

"Si tu m'aiems tant, tu comprends ce que je ressens. Malicia, c'est une amie. Rien de plus, rien de moins. Je l'ai vue une fois, je lui ai parler un peu et cE'St tout. CE'st toi que j'aime! Et cE'st toi qui es ma vie. Tu es tout pour moi. Sans toi, la vie es rien."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:03

je me retourna vers ryan

-comme je t'est dit je ne sais plus quoi penser si malicia tu ne lavue qu'une seul fois pourquoi est t'elle deja ton mie et pourquoi tu lui dit deja que tu est la pour elle ? tu a vite deposer ton amitier sur elle sa aurai etait un garçon je suis sur que tu n'aurai pas agis de cette sorte je sais ce que tu ressent tu sais que je t'aime de toute mon ame que tu est tout pour moi mais sa me fait tellement mal ce que l'est filles ont dit j'ai tellement etait trahie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:10

Ryan vit ses yeux qu'il trouvait si beau.

"Emilie. Je donne mon amitié à tout le modne qui le veulent. mais mon amour, je le donne seulement à toi. Mon amitié es ouvert à tous. je suis la pour tous mes amis. Mais mo amour es ouert seulement pour toi. Et pour toi, je ferai tout. Pour toi, je deviendrai tout. POur toi, je me tuerais, me sacrifirais. Pour toi, j'essaierais même de trouver une façon de te donner la lune, si tu voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:23

je releva les yeux pour voir le regard de ryan puis les rabaissa a nouveau je me sentais si vide et si nul d'avoir reagie de cette sorte je ne savais plus quoi faire j'avança d'un pas vers ryan

- je suis nul un d'avoir reagie comme sa dit le je sais que je n'aurai pas du les croire je sais que j'ai fait ce qu'il fallais maintenant tu va m'en vouloir et notre couple ne sera plus jamais pareille si grand j'ai vraiment tout fichue part terre comme d'habitude de toute façon

je me remise a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:34

Ryan s'approcha de Emilie. Il effaça les larmes qui coulaient des yeux de Emilie et l'embrassa.

"Voila ma réponse." DIt Ryan, qui S'était calmé. "Tu n'Es pas nulle, ou rien du genre. Tu es superbe! DOnc ne t'en fait pas. mon amour pour toi es aussi grand. Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:48

je me jetta dans les bras de ryan je l'embrassa part tout sur sa joue sur c'est levre

-je suis quand meme allé fort je n'aurai jamais du te dire toute c'est chose mechante je t'est fait du mal mon amour je m'en veut tu peut pas savoir a quel point

j'embrassa tendrement et amoureusement ryan avec le pus grand amour qui avais en moi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:55

Ryan prolongea longtemps le baisé. Puis il aprla.

"ne t'en fait pas. Je t'ai dit que notre amour aurait de la misère à casser. EN réaliter, mon amour pour toi es incassable. Et je savais qu'on irais à travers des mometns comme ça. C'est la même chose pour tout bon couple. Et cela ne fera que solidifier nos liens." Dit Ryan ,qui embrassa passionnément Emilie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:58

j'embrassa tendrement ryan

-c'est vrai mon amour mais je ne devrai pas douter de toi j'ai confiance en toi mais j'ai encore trop peur de te perdre tu comprend te perdre serai la fin de ma vie tu conte enormement a mes yeux tu prend toute la place qui a dans mon coeur et je doit dire que c'est ma jalousie qui a parler ont dit toujour qu'ont n'est jaloux de ce qu'ont aime et bien moi comme je t'aime enormement j'ai du mal a me faire a l'idée que tu a des amies mais je vais faire des effort mon amour et se sera part fait je t'aime mon amour

je me blotti dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:57

Ryan l'entoura de ses bras, Il la teint contre son coeur longtemps, sans parler.

"Je comprends bien ce que tu penses. La jalousie es une des choses qui aime le plus tuer les couples. Mais, nous avons su surpasser cette démone même si nous avons eu quelques problèmes. Ce qui renforcera notre couple et nous aideras à surpasser les prochians problèmes. Ensemble, nous pouvons tout faire."

RYan continait à tenir émilie dans ses bras. Il avait manqué la chaleur de son corps, le rythme de sa respiration et tout ce qui avait à faire avec elle. Il avait eu si peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:57

malgret que la tempete etait passé et que notre amour reparter de plus belle je ne pouvais pas m'empecher de pleurer vue le mal que je venais de faire a ryan mes larmes coulais le lon de mes joues

-je sais mon amour il va falloir que j'arrete d'etre jalouse a ce point je ne veut pas te perdre a nouveau et je sais que sa finira part t'enerver et je te perdrai a nouveau et je.....je .....sui desoler du mal que je t'est fait mon amour si tu savais comme je m'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:54

Ryan essuya les larmes sur les joues de Emilie.

"tu n'As pas à t'excuser, Emilie. Je sais que ce n'SE pas de ta faute. La jalousie est un monstre vert qui nous ronge de l'intérieur, et je comprends que tu ais eu de la misère à le controler. Ne t'en fait pas. Arrête de pleurer, mon amour, car tu n'as que renforcer notre amour."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:55

j'embrassa ryan t'endrement

-oui mais quand meme mon amour je t'est fait mal mais je ne recommencerai plus jamais je te le promet mon amour maintenant tu sais quoi je voudrai qu'ont va a pres au lard et qu'ont va acheter des bonbons comme des enfants tu veut bien mon amour ???

(en faite j'ai deja fait le topic mon amour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathews
eleve de 1ére année gryffondor
Ryan Mathews


Nombre de messages : 179
maison : Grifondor
loisir : Sortir avec Emilie
Date d'inscription : 03/09/2006

reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:34

(pas de prob mon amour. Je vais mettre ma rep courte! lol!)

"Mais ne t'En fais pas. Et les bonbons ca m'Es super!"

Ryan pris la main d'Emilie et ils allèrent s'acheter des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflechie Empty
MessageSujet: Re: reflechie   reflechie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser