Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Institue

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE a la fete de david ....

Aller en bas 
+5
Emilie Levesse
Erika Sullivan
Lavande Brown
Parvati Patil
David Lown
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Lown
eleve de 1ére année gryffondor
David Lown


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

david avait tout organiser, il y avit des ballons, des lampe oranges tres hautes qui s'eluminer une tres grandes table au milieu avec plein de plats, des bonbons, ect ... Il y avait beaucoup de monde et david regarder si il reconaisser le visage de lavande ou de fanta ou de billi ...... ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:28

Parvati avait entendu parlé de cette fête et avait decidé de s'y rendre

salut David

*il manque quand meme quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Lavande Brown
eleve de 1ére année gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:17

lavande arrivas et se rapprochas de david
- sympa ta fête , vraiment j'adore , et tu as tout fais tout seul ??
* wouah attention je vais craquer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://maulia.skyblog.com/ ( skyblog )
Erika Sullivan
eleve de 1ére année serpentard
Erika Sullivan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:30

erika arriva avec fanta, et alla voir david a l'entrer . Elle regarda l'ambiance qu'il y avit et aperçu lavande en compagnie de david , elle decida d'aler les voir en tenant fanta par le bras .

- cool ta fete , david ! ah, salut lavande, sa fait longtemps que je vous est pas vu ! bon, ben je vais vous laisser entre amoureux ... oups je veux dire amis ....

dit-elle e rigolant , puis elle donna un petit coup de coude a lavande comme pour dire " n'attend pas et fonce !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:03

comme prevue j'arriva a la fete de david deja beaucoup d'eleve etait arriver je me tenais un peut a l'ecart en je vue parvati lavande mais pour lavande je voulais la laisser tranquille avec david je m'avança donc vers parvatiqui n'avais pas l'air de s'amuser complettement

-salut parvati sa va ?? tres belle fete n'?n'est ce pas ??mis pourtant tu ma l'air ailleur il y a quelque chose qui te tracasse ????
Revenir en haut Aller en bas
Barbara leroy
professeur de soin aux creatures magiques
Barbara leroy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:30

barbara qui à était inviter ..arriav sur les lieu mais ne vit pas vraiment billi , elle dit un petit bonjour en signe de politesse et entendit , billi car elle était nouvelle et elle ne connaisser presque perssonne à poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:47

non c'est rien Emilie t'inquietes pas

c'est juste que je prefererais etre avec Mike mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:37

(hj: tu pourrais pas faire plus d'efort et faire plus de ligne parvati franchement ont na du mal a te repondre acec le peut que tu marque developpe plus )

je voyais bien que parvati sa n'allé pas c'est vri que mike lui manquer mais c'etait pas une raison pour pas s'amuser

-je te comprend parvati c'est vrai que quand l'etre aimer n'est pas la c'est pas pareille mais tu doit t'amuser quand meme allé vient ont va boire un jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:41

(dsl)

y'aurais pas plutot quelque chose de plus fort qu'un jus de citrouille?
ça ferait du bien


elles s'approcherent près du bar et Parvati prit un whisky pur feu

t'en veux un?
et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:46

(pas grave mais c'est mieux merci)

je ne connaissais pas du tout le wisky pur feu mais je voulais essayer quand meme vue que parvati m'en proposer j'accepta volontier

-euhh oui merci je ne connais pas mais je vais gouter et si non oui sa va je n'est pas vue ryan j'espere qu'il va venir sa me ferai du bien de le voirbien que je l'est vue ya une heure mais une heure sans lui c'est une eterniter enfin je pense qu'il va arriver bon alors je vais gouter a ce wisky pur feu mais comme sont nom le dit sa doit etre fort alors je vais allé doucement

j'ammena le vers a ma bouche et pris une petite gorgée et avala mais sa me brula toute la gorge

-ou la c'est fort ou dit dont c'est pas a donné a tout le monde sa mais sa a un bon gout je doit le dire alors allé parvati ont bois d'un seul cou ok apres tout c'est la fete de david non ???

sur mes parole j'avalla tout d'un cou sa me brula bien la gorge encore plus que la premiere gorger je toussa un peut et je rigola de la betise que je venais de faire puis je regard parvati qui rigoler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

Fanta déboula à la fiesta, les mains dans les poches, l'air detaché, vetue d'un simple jean delavé Elle avait relevé ses cheveux d'ebenes et esquisca un sourire malicieux en accostant David
<Alors mister Bamboula...Ce soir je te met le feu, y'a des platines dans cette baraque?
Elle se retourna pour saluer avcec un sourire sa partenaire et quelques autres de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:05

j'essaya de rassurer parvati mais vue le visage qu'elle avais sa ne marcher pas tellement mais comme fanta vener d'arriver c'etait sur que l'ambiance allé commencer malgret qu'elle parler a david je l'appella en levant mon verre de wisky pur feu je savais qu'elle ne pouvais pas resister

-ehhhhh fanta tu est la genial je savais que tu viendrai alors vient te joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
David Lown
eleve de 1ére année gryffondor
David Lown


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:34

- bon, ben que la fete commence !! mdr

sdavid s'avança au coter de emilie , prit un ver sur la grande table ou il y avait beaucoup de nourriture, prit une bouteille de wisky pur feu et commença a remplir son ver, il regarda un instant le ver et releva la tete et son bars en meme tant .

- cequ'il veulent s'amuser , alors qu'il se joint a nous !!

IL monta sur un grande chaise et but en une seule gorgué le ver de wisky pur feu , il vait les yeux tout rouges et toussa , puis il sourit et dit :

- alors qui veut faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:19

j'etait revenu de mon voyage obligatoire je n'avais meme pas eu le temp de prevenir parvati n'y de lui dire aurevoir
j'avais chercher pr tout apres parvati mais je remarqu'a que
aucun eleve etait dans poudlard
alors je vena au parc et il y avais une fete je distingua tout de suite parvati des autres eleves
elle etait avec une eleve queje ne connaissait pas et elle buvai un wisky pur feu je mis derriere
en fesant signe aux autre de ne pas dire que j'etait derriere et bien sur ils gardere tousse le silence
bien que parvatie
se demander ce qu'il se passé les mains dans les poche je me rapprocha le plus possible
s'en qu'elle m'entende et lui disa


- tu m'offre un verre ou je le fait tout seul........ Mon ange ????
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:57

En entendant ces mots "mon ange", Parvati comprit que Mike était revenu.
Elle se retourna et le prit dans ses bras oubliant ce qui c'était passé des semaines auparavant.


Je t'aime mon coeur
Tu m'as manqué
je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:10

j'attrapa parvati dans mes bras
et je l'embrassa tres tendrement tout le monde nous regarder
mais pour moi ont n'etait seul dans ce parc


-mon ange tu ma tellement manquer toi aussi pardonne moi
je n'est pas eu le temp de te le dire que je partais
je t'expliquerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:22

Mon coeur je croyais que c'était ma faute si tu étais parti
J'ai du leur rendre la vie impossible les pauvres.

je l'embrassa longtemps et le serra fort
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Sirka Mickael
eleve de 1ére année serpentard
Sirka Mickael


Nombre de messages : 275
Age : 32
maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:26

-c'est pas grave mon ange mais je n'en doute pas que
tu a du leur rendre la vie impossible mais je suis revenu a present c'est terminer je ne partirais plus enfin je pense

je la serra fort dans mes bras en la soulevant presque du sol
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
eleve de 1ére année gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 316
Age : 33
maison : gryffondor
Date d'inscription : 10/05/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:00

elle se retourna et fit un clin d'oeil à Fanta puis regarda Mike.

alors on les fête ces retrouivailles?

elle prit un deuxieme whisky pur feu pour elle et en donna un à Mike.

t'inquietes pas je supporte l'alcool maintenant

*enfin j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Lavande Brown
eleve de 1ére année gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:11

lavande prit le parole et montas a son tour sur la chaise
- mes amies se soir on fête trois chose :
- le retour de notre mika
- le retour aux sourires de Parva
- et la fête a david sur se levons nos verres et finissons les !!!!Lavande but son verre d'une traîte , se tournas vers david et dit :
- je t'ai battut moi naquenaquenére
Revenir en haut Aller en bas
http://maulia.skyblog.com/ ( skyblog )
David Lown
eleve de 1ére année gryffondor
David Lown


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:32

david regarda lavande avec un grand sourire et lui dit :
- je vois que veux vraiment me donner un defis !! eh bien, ma belle tu vas l'avoir !

il prit une bouteille de wisky entre toute , (en fait y en a plusieur mdr )et but pendant 1 minute a peu pres et quitta la bouteille sur la table , il toussa beaucoup et dit d'une voix qui trembler mais il disait sa avc un sourire :

- alors... fai ... fait mieux que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
eleve de 1ére année gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:15

- non tu as gagner je dois dire que maintenant tu est un peu comment dire ??? plein non je rigole tiens un slow ta envie de danser ?? Lavande descendis de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://maulia.skyblog.com/ ( skyblog )
Emilie Levesse
eleve de 1ére année gryffondor
Emilie Levesse


Nombre de messages : 444
maison : gryffondor
loisir : savoir quoi faire
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:59

j'etait contente de l'ambiance qui commencer a la fete de david mickael qui etait revenue de ce faite parvati etait heureuse david et lavande qui fesais un concour ganger au la main part david et fanta qui etait la pour tant quelque chose me chiffoner ryan n'etait toujour pas arrivais et je me demander bien pourquoi je fesa un sourire bref a aprvati qui etait dans les bras de mickael ce qui me rappeler le meme amour que j'avais avec ryan et que j'esperer tellement qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
eleve de 1ére année gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 521
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:47

lavande attendais la reponse de David elle lui sourit et le regardas dans les yeux
- alors on danse ????
Revenir en haut Aller en bas
http://maulia.skyblog.com/ ( skyblog )
Fantastica Mc Stuart
eleve de 1ére année serpentard
Fantastica Mc Stuart


Nombre de messages : 952
maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/06/2006

BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:33

Fanta avait gardée la bouche ouverte scotchée comme un poisson devant la presence d eMika et elle esquisca un large sourire avantd e se saisir de la bouteile et d etendre un verre largement remplie a Mika
<Bah alors partenaire montrons ce dont nous sommes capables a ces deux amateurs! Wink
puis elle cria a l'attentiond e tout le monde
<Allez Fanta aux platines...t le prmeier qui joues les coinçés je me charge de le faire tourner moa
elle commença a mixer tout en ne lachant pas son verre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE  a la fete de david  .... Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE a la fete de david ....   BIENVENUE  a la fete de david  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE a la fete de david ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Institue :: parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser